Révéler les secrets du processus de fabrication du canapé
2023-09-29 10:36
Le style italien a toujours été un style de mobilier populaire. Sa simplicité, son luxe haut de gamme et léger, ainsi que l'émotion et la minutie que les Italiens mettent dans leurs produits sont impressionnants. Lorsque les gens veulent choisir un canapé, ils ne peuvent s'empêcher de se renseigner sur les canapés italiens.
Les six étapes principales du processus de fabrication du canapé italien sont les suivantes :
Coupe de bois
Des matériaux en bois massif importés sont utilisés pour la coupe. Le processus de découpe prête attention à la douceur et au degré, ce qui nécessite également les compétences des travailleurs. En tant que maître possédant une riche expérience dans l’industrie du meuble, il s’agit d’un processus opérationnel très simple.
Réalisation d'une charpente en bois
Il ne fait aucun doute que les cadres des canapés de style italien sont tous des cadres en bois massif. Parce que le bois massif a une bonne stabilité et durabilité, les canapés fabriqués avec des cadres en bois massif ont une qualité plus garantie et correspondent à la recherche de meubles « stables » par les Italiens.
Cadre intérieur en bois fini
La méthode de connexion par tenon est utilisée pour combiner étroitement les différentes parties de la structure du canapé. Afin de renforcer le cadre, chaque joint du cadre doit être positionné à l'aide d'un trépied en bois découpé avec précision. Après avoir été connecté avec des clous ou des vis, de la colle blanche doit être appliquée Renforcement.
Collage de mousse haute densité
Les rembourrages à l’intérieur du canapé comprennent de l’éponge, du duvet et du coton artificiel. Les principaux types d’éponges sont les éponges hautes, moyennes et basses avec trois densités différentes. L'éponge à l'intérieur du canapé affectera la sensation d'assise du canapé, et la qualité de l'éponge remplie affectera également la durée de vie du canapé.
Rembourrage
Faites attention au fait que lorsque vous recouvrez le canapé, il doit être plat et en place. Placez la housse en cuir du coussin sur le cadre du siège et positionnez les clous de manière appropriée en fonction de l'apparence du canapé.
Finir le canapé
Après un tel ensemble de processus, votre canapé italien personnalisé sera terminé. Les œuvres parfaites prennent du temps à réaliser.
Lors du Salon international annuel du meuble de Milan, on constate que de nombreux meubles italiens exposés sont légèrement meilleurs en termes de style, de design et de qualité des détails.